BD Access Monte Personne Vertical



Plate formes inclinées Supra et Supra Linéa

Quand l'utilisation d'un monte escalier pour personne ne pouvant marcher ou ayant de grosses difficultées à se déplacer seul sans aide technique, la solution est d'utiliser une plate fome élévatrice en fauteuil roulant.

Monte Escalier 84 vous propose deux modèles de plate formes élévatrices utilisables en fauteuil roulant et permettant de monter des escaliers.

Leurs utilisations sont simples et ergonomiques. Vous montez directement sur la plate forme avec votre fauteuil roulant sans besoin d'une aide technique extérieure.

Lorsque la plate forme élévatrice arrive soit en haut soit en bas, la rampe d'accès s'ouvre automatiquement, permettant à l'utilisateur en fauteuil roulant de monter ou de descendre de la plate forme avec un effort minimal. Les rampes d'accès se relèvent avant un déplacement, donnat un sentiment de sécurité à l'utilisateur.

Lorsque la plate forme élévatrice arrive soit en haut soit en bas, la rampe d'accès s'ouvre automatiquement, permettant à l'utilisateur de monter ou de descendre de la plate forme avec un effort minimal. Les rampes d'accès se relèvent avant un déplacement, donnat un sentiment de sécurité à l'utilisateur.

La Supra et la Supra Linéa sont équipés de  bras de sécurité automatiques qui entourent l'utilisateur au cours d'un déplacement. Lorsque l'appareil arrive au palier supérieur ou inférieur, le bras de sécurité se soulève automatiquement, permettant à l'utilisateur de monter ou de descendre de l'appareil. Le bras se rebaisse avant le déplacement, assurant une sécurité à l'utilisateur.